Attention ! Le forum est fermé, ne pas s'inscrire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Louis Labé

Aller en bas 
+2
Alec
Louis
6 participants
AuteurMessage
Louis

Louis


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom: Louis
Nom: Labé
Clan: Neutre

Louis Labé  Empty
MessageSujet: Louis Labé    Louis Labé  EmptyMer 24 Avr - 12:09

Présentation du personnage

Nom : Labé

Prénom : Louis

Surnom :

Sexe : Homme

Race : Homme

Age : 24 ans

Lieu d'habitation : Partout

Métier : Assassin

Clan (Bien, avec Mydria ; Mal, avec Welfendà ; Neutre): Neutre

Histoire (minimum 10 lignes complètes):
A sa naissance, un duvet roux recouvrait déjà le sommet de son crâne. Malgré la présence de magie, on prit peur de l’enfant. Les habitants du village où il vivait brûlèrent sans scrupule ses parents. Il ne vit rien du spectacle. Promené de foyer en foyer, personne ne souhaitait le garder plus d’une année. Quand il fut en âge de se gérer lui-même, il abandonna la chaleur du foyer pour la fraicheur de la rue. La première fois qu’il tua, la faim le suivait à chacun de ses pas. La culpabilité ne le prit jamais, il s’en sentait même fier. Il commença par tuer pour quelque chose de précis puis mort après mort,  le plaisir remplaça la nécessité.
Un jour, ses jambes le portèrent jusqu’à son village natale. Un sourire l’avait alors pris aux lèvres, une vengeance ? Au matin, le village ne présenta aucune animation, tous étaient morts. Tous non, un vieillard fut retrouvé un tissu autour de la gorge  lui servant à stopper le sang. Il décrit l’auteur de ces crimes, l'enfant maudit. Louis était désormais recherché.

Description physique (minimum 8 lignes complètes) :
La première chose qui frappe chez lui, ce sont ses cheveux roux. Ses yeux souvent cachés par ses cheveux sont à vous glacer le sang s’ils se posent sur vous. Ses bras musclés lui permettent de soulever ses victimes. Ses jambes endurcis par la marche peuvent le porter sur plusieurs kilomètres sans qu’aucunes douleurs ne parviennent. Sa musculature est trop développée pour sa taille (1m70). Louis est quelqu’un de peu attirant. Cependant, ses mouvements sont toujours nets et précis. Lorsque la lame pénètre dans votre corps, aucune goutte n’éclabousse votre tueur. Oui il aime le travail bien fait. Un long manteau de cuir noir frôle les dalles de la ville lorsqu’il marche,une profonde capuche recouvre ces cheveux flamboyants. C’est le seul bruit qui vous informe de son arrivée, votre dernier son…

Description morale (minimum 8 lignes complètes) :
 Louis est quelqu’un de très sociable, si ce n’est pour mieux vous tuez après. L’assasin change de mode opératoire pour chacune de ses victimes, il pense qu’elles sont toutes différentes. Il y a peu de chance qu’il s’attache à vous. Autrefois, il tuait pour le plaisir, dorénavant, c’est sous contrat. Il a (enfin) compris que ce n’est qu’à lui qu’il apportait de la satisfaction. Un petit, miniscule cœur sous une épaisse plaque de béton, voici ce qui est sans doute son point faible. Réflexion faite, il en a un second : l'Yole. Lorsqu'il en consomme un peu trop, Louis a tendance à  parler de ses affaires et à tout saccager.
Comme les trolls, il déteste l'eau ou du moins l'eau sale. Les mouches l'agacent, s'il pouvait il les tuerait toutes sans retenue, comme ses autres meurtres.

Exemple de RP (minimum 5 lignes complètes) :
La nuit s’était couchée depuis longtemps. Louis attendait perché dans un arbre. Sa jambe gauche se balançait, son manteau la camouflait. Un crissement de cailloux se fit entendre. Les voyageurs seraient bientôt là. Un sourire satisfait s’étira sur le visage de l’assassin. Il se mit debout sur la branche qui le retenait. Il n’y avait aucun vent, sa capuche reposait sagement sur ses cheveux de feu. La lumière des lanternes approchaient doucement, il se tint près à agir.
Ils étaient là, des dents blanches apparurent dans la nuit. Il descendit de l’arbre sautant de branches en branches. La première victime ne tint pas très longtemps entre ses mains. Aucun son ne sortit de sa gorge, sa mort fut rapide. Il glissa à terre tel un pantin. « Plus que trois. » compta-t-il. Il tira sa vieille dague de son fourreau. La ligne tracée fut petite mais profonde. L’homme tomba sans un mot. « Plus que deux. »
Il dut courir pour les rattraper moins pour tuer l’avant dernier. La nuque brisée, il s’effondra. Le dernier homme s’aperçut qu’il parlait seul. Il se retourna et rencontra le cuir du manteau. La lame pénétra et ressortit. L’homme tomba. Sa part du marché avait été remplie. Louis n’avait plu qu’à envoyer un message à ses employés. Ils les voulaient mort alors l’assasin les déposséda de tous leurs biens.
Il marcha jusqu’au matin. Il trouva facilement un relais de poste. Les pigeons se battaient. Louis attapa celui qui  lu isembla le plus féroce. Le pigeon le pinça jusqu’au sang, l’assassin sourit, il avait bien choisit. Il relut son message, l’orthographe n’avait jamais été son fort : « Ils attendent dans le fôret de Liett,, cherchez et vous les trouverez. » Il attacha le message sur la patte du pigeon. L’oiseau voyageur prit son envole et Louis disparut.

Ta présentation (facultative) :

Prénom : Iris (comme la fleur)

Age : 16 ans

Pays : France

Hobbies : Lire, dessiner, photographier, écrire, lire (à non déjà dit)

Quels livres aimes-tu? : Harry Potter, Les Chevaliers d’Emeraudes, Hunger Games, L’Héritage des Dancer et trois petits points parce qu’il y en a trop Very Happy

Quels livres aimes-tu?

Comment as-tu connu ce forum? : On m’en a parlé.

Es-tu un 2/3/4 compte déjà existant? : Non

Que penses-tu de ce forum? : Il est cool !

Code caché du règlement :
Validé par tonton ♥️


Dernière édition par Louis le Dim 27 Oct - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Prénom:
Nom:
Clan:

Louis Labé  Empty
MessageSujet: Re: Louis Labé    Louis Labé  EmptyMer 24 Avr - 18:07

Rissouuuuuuuuuuuus! :DD
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allian

Louis Labé  11340PDT_Rank_a
Allian


Messages : 114
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom: Allian
Nom:
Clan: Bien

Louis Labé  Empty
MessageSujet: Re: Louis Labé    Louis Labé  EmptyJeu 25 Avr - 16:03

Spoiler:
Mais passons aux choses sérieuses :
Bienvenue à toi, camarde Louis Labé, terrifiant personnage aux cheveux de feu !
Dans l'ensemble de ta présentation, elle est compréhensible et intéressante, même s'il y a quelques fautes de frappe et la compagnie grammaire-orthographe-conjugaison, les idées sont les plus importantes. Wink (Pour corriger tes erreurs je te conseille bonpatron!)
La partie RP est bien réussie, well done!
Les autres parties sont un peu courtes, mais l'histoire et la description physique peuvent se passer d'être rallongées. Pour la description morale, tu peux toujours ajouter ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas... etc.
Code validé également!
Voili voilou! J'espère que tu vas passer un bon moment sur le forum avec nous ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Bridgess Miller
Voyageuse incertaine
Voyageuse incertaine
Bridgess Miller


Messages : 143
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Prénom: Bridgess Leona Nell
Nom: Miller Henries Von Sibran
Clan: Mal

Louis Labé  Empty
MessageSujet: Re: Louis Labé    Louis Labé  EmptyJeu 25 Avr - 18:25

Bienvenue Louis! c'est bien Allian et Alec vous faites du bon travail! Smile
Alors Allian a déjà tout dit. Oui ce serait un peu mieux si tu rallongeais un peu les parties, parce qu'on a pas vraiment assez de renseignements sur le mignon et adorable petit Louis Labé. (oui oui les assassins sont adorables, c'est pas moi qui vais dire le contraire, hein Doudou, elle est mignonne Janny non? /SBAF/)
Bref bon courage pour les modifications!
Revenir en haut Aller en bas
https://heritagedarcer-rpg.forumactif.org/
Allian

Louis Labé  11340PDT_Rank_a
Allian


Messages : 114
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom: Allian
Nom:
Clan: Bien

Louis Labé  Empty
MessageSujet: Re: Louis Labé    Louis Labé  EmptyJeu 25 Avr - 19:37

( Janny? C'est seulement Lou qui la déteste x) elle me fait bien marrer en fait Razz
Mais pourquoi elle s'appelle Helena maintenant? ToT )
Au fait blairette, une fois que tu auras fait ces modifications, on te mettra dans le groupe assassin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meïl

Meïl


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 27
Pays : France

Feuille de personnage
Prénom: Meïl
Nom: ~
Clan: Bien

Louis Labé  Empty
MessageSujet: Re: Louis Labé    Louis Labé  EmptyVen 26 Avr - 14:25

Bon... Je vois que je suis encore un peu en retard... Mais bon, c'est pas grave !
Je te souhaite donc la bienvenue (oui, bon, même si ça fait déjà pas mal de temps que tu es inscrite...) ! Et je souhaite une longue et merveilleuse vie à Louis !
(Et comme je n'ai pas grand chose à dire je vais me taire...)
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom: Louis
Nom: Labé
Clan: Neutre

Louis Labé  Empty
MessageSujet: Re: Louis Labé    Louis Labé  EmptySam 27 Avr - 14:42

Merci pour vos messages de bienvenue, je vais revoir ma présentation comme ça elle sera paaarfaite et au top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess Miller
Voyageuse incertaine
Voyageuse incertaine
Bridgess Miller


Messages : 143
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Prénom: Bridgess Leona Nell
Nom: Miller Henries Von Sibran
Clan: Mal

Louis Labé  Empty
MessageSujet: Re: Louis Labé    Louis Labé  EmptyLun 13 Mai - 17:56

Je viens aux nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heritagedarcer-rpg.forumactif.org/
Celiaron

Celiaron


Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Pays : Siartt

Louis Labé  Empty
MessageSujet: Re: Louis Labé    Louis Labé  EmptySam 22 Juin - 17:44

Iris! Very Happy coucou! (dans la tête d'Iris: Mais qui est cette fille?)
Je suis.........................................ton ombre!!! Qui te suit à chacun de tes pas et quis 'amuse a embeter tes amis..........................................plus particulièrement Allian !(que tu connais dans la vraie vie)...............Je suis... TON PIRE CAUCHEMARD !  MOUHAHAHAHA !!!!!!!!!!
.....je suis la petite sœur d'Allian...... tu t souviens ? Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Allian

Louis Labé  11340PDT_Rank_a
Allian


Messages : 114
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom: Allian
Nom:
Clan: Bien

Louis Labé  Empty
MessageSujet: Re: Louis Labé    Louis Labé  EmptyDim 27 Oct - 11:14

Ta présentation est (enfin!) validée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom: Louis
Nom: Labé
Clan: Neutre

Louis Labé  Empty
MessageSujet: Re: Louis Labé    Louis Labé  EmptyDim 27 Oct - 14:13

YOUHOU !cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis Labé  Empty
MessageSujet: Re: Louis Labé    Louis Labé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Labé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage des Darcer RPG :: En général :: Et vous êtes? :: Ce sont de vieux amis...-
Sauter vers: